14 décembre : Je veux cuisiner toute l’année

Photo de ELLE A TABLE

Si tu veux devenir un AS…
• Patisserie ! De Christophe Felder
• Le grand manuel du cuisinier
• Le grand manuel du pâtissier

Ceux là moi aussi je rêve de les avoir…
• Bollywood kitchen
• Orient ma cuisine de coeur
• Jérusalem de Yotam Ottolenghi et Sami Tamimi
• BIG MAMMA – cuisine italienne – coa molto amore
• Légumes ils vont vous suspendre – Mes recettes de tous les jours – Maïtena Biraben
• Céréales et légumineuses de Régis Marcon
• Sugar Land de Damon Gameau
• Les livres de 3 fois par Jour
• Les saisons la table végane
• Les Paul Bocuse (La cuisine du marché – Les desserts)
• Minceur essentielle – La grande cuisine santé de Michel Guérard
• Je sais cuisiner de Ginette Mathiot
• et bien d’autres encore !

Ah et une étagère, là mienne va lâcher !!

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer