Les mains dans les poches

Jour 5, enfin je crois. Chacun trouve sa petite routine. Les parents sont à bout.

On cuisine. On écrit. On travaille. On fait du sport. On lit. On dort. On mange. On prend le soleil. On voit qui nous appelle. On s’invente des amis imaginaires. On applaudit à nos fenêtres. On fait des vannes.

Ok, on la refait.

Je cuisine (3 fois par jour). J’écris (tous les soirs). Je travaille (un peu). Je fais du sport (ou je me torture, au choix). Je lis (ok, je ne l’’ai pas encore fait). Je dors (plusieurs fois par jour). Je mange (tout le temps). Je prends le soleil (quand il est là). Je vois qui m’appelle (ou plutôt qui me manque). Je m’invente des amis imaginaires (si si). Je me fais applaudir à mes fenêtres (à 20h, il faut bien me féliciter de faire du sport). Je fais des vannes (pourries).

Je me demande si on ne va pas devenir fou dans tout cela ? Déjà que j’étais un peu barrée… ça promet !


En attendant, tu prends la poire qui végète au fond du frigo, tu la coupes, tu mets les morceaux dans une poêle avec du beurre, un peu de sucre et de la vanille. Tu attends que les morceaux soit translucides et tu dégustes !


Allez à demain !

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer