Un voyage, un peu plus loin

Une casquette de baseball et hier soir j’allais aux States.
Un peu de soleil, on ferme les yeux et je suis sur une plage.
Une visioconférence et je suis avant le confinement.
Un Disney et j’ai 5 ans.

Je crois qu’en ce moment, on a tous un endroit, autre que chez soi, ou l’on aimerait aller…

Alors un croque-monsieur healthy et un dessin animé, envolée vers d’autres contrées… une enfance bien méritée…


Pour une personne

Deux tranches de pain de mie grillée au grille-pain au préalable ou de campagne
De la fondue de poireaux
De la crème
Du fromage (étant donné la circonstance, on va faire avec ce qu’il y a)
De la muscade, du sel et du poivre

Déposer la fondue de poireaux, mélanger avec les épices, un peu de crème et de fromage sur une tranche de pain.

Recouvrir par l’autre tranche de pain.
Couvrir le dessus de crème et de fromage.


Mettre 3 min sous le grill en surveillant.
Déguster devant un dessin animé.


Allez à demain !

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer