C’est donc demain

Ne vous sentez vous pas
Comme une veille de 1er janvier
Près à se jeter dans la mêlée
Après deux mois à rouler au pas.

Depuis hier, l’orage roi gronde.
Sa pluie balaie les rues, chasse poussière.
Elle les remplit, elle les inonde,
Elle lave le goudron, elle nourrit la terre.

A minuit un nouveau jour se lève.
A nous de choisir notre avenir.
C’est donc demain que l’on se relève,
Le plaisir en ligne de mire.


Ce matin, c’était brunch mais je vous livre la recette de mon repas d’avant-hier soir que vous m’avez demandé sur Instagram.

Tapisser le fond d’une pâte à tarte de moutarde (à l’ancienne de préférence). Déposer les tranches de tomates, parsemer de feta, de basilic. Sel, poivre et filet d’huile d’olive. Enfourner 30 min à 180°C.

Je ferais un dernier article dans cette rubrique de confinement « Un mois de dimanches » demain. Après on se retrouvera pour d’autre projets, j’en ai pleins les tiroirs !


Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer