Retour à l’essentiel, vraiment ?

Est-ce que vous arrivez vraiment à « revenir à l’essentiel », à ne rien faire ou au moins à être monotâche ? A quoi bon se lever quand il n’y a pas d’obligations, pourquoi se bouger quand on n’a pas vraiment de missions.

En fait, par habitude, j’attends le connu : le rush ! Vous savez, quand il y a 4 dossiers à boucler, 20 mails en attente, des notifications en bataille sur l’écran de l’Iphone, un livre à lire, une réunion à 20h, une soirée à 22h, un article à publier, que votre meilleur.e ami.e appelle pour la 3e fois et que… que… la seule chose que vous avez envie de faire c’est écrire, lire, dessiner, écouter de la musique ou des podcasts, cuisiner, vous vautrer devant la TV, dormir.

Bon, bah là j’ai que ces trucs-là à faire et pourtant bah… je n’arrive pas à m’y mettre… J’attends avec bonheur les jours où j’ai plein de choses à faire, pour bien tout faire en même temps et ne rien glander les autres journées…

Drôle d’idée non ?

 

Donc, comme vous avez compris, j’ai pas fait grand chose…

Du coup… on fait cuire des pommes de terres, on les écrase, saupoudre de fromage, une petite soupe et hop !

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer