Comme ces parents en perte d’inspiration

Je repense à ces parents qui nous disent qu’ils ne savent plus quoi faire à manger. Plus jeune cela me paraissait impensable d’être en panne d’inspiration. Et pourtant… pourtant je ne sais plus quoi manger ! Pates au pesto et balsamique sont mon quotidien. Je n’ai plus l’appétit et c’est peut-être cela qui m’ennuie le plus. Je rêve d’été et de grandes tablés, que la seule activité de ma journée soit de préparer à manger. Je rêve de me dorer la pilule au soleil, que l’on se perde en discussion apéritive un verre à la main et une plâtrée familiale sur la table.

Impossible en ce moment de réellement la réaliser, cette dolce far niente tant rêvée. Je me souviens de janvier, de ce besoin d’ailleurs, de Bordeaux, de St Malo, de la Normandie. Paris… je l’ai tenté à Paris, entre deux TD j’ai cuisiné.


Pour une folle soirée dansante (à 3) jusqu’au bout de la night (entre 18h à minuit), j’ai préparé un pizza.

Pâte achetée dans le commerce recouverte de sauce tomate, des champignons, des petites tomates, des olives, de la mozzarella, du parmesan et du jambon de Bayonne.

20 min au four et une salade, on peut lancer la playlist !!


Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer