Un poids deux mesures

Ça devient compliqué… mon cerveau fait des nœuds comme une maille éventrée, mal taillée et je vaque entre vents et marées, pluie subite et jardin ensoleillé… Mon cerveau fait des nœuds, je suis contorsionnée. Je mène une vie d’enfant et de parent en même temps, comment voulez-vous que je sois saine d’esprit ? Comme une enfant je me change 5 à 6 fois par jour, j’ai faim toutes les 2 heures, je joue, je fais la fiesta dans ma chambre et je m’invente des scénarios. Comme un parent, je range, je lave, je cuisine, je lessive, je cadre, j’organise. Du coup, comme on est deux, je me dispute et je me prends la tête, avec moi-même !

Enfin peut-être que c’est cela, être adulte ?


Un poids, deux mesures, les mêmes ingrédients et deux plats. Un week-end toute la semaine.  

Une fondue de poireau au curry, du saumon et de l’aneth sur des spaghettis ou sur une crêpe parsemée de citron !

Ci-dessus la photo de la crêpe… j’ai oublié les spaghettis.


One Reply to “”

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer