15 ans d’amitié et un burger

Une amitié de presque 15 ans, voilà un chiffre que fait notre tête tourner. Des plats, nous en avons partagés, des MacDo aux bons restau’, des fajitas aux glaces. Une amitié de 15 ans, cela ne se raconte pas, c’est comme le souvenir d’un bon repas : doux et diffus, tendre et réconfortant.

Nous avons grandi, en 15 ans, nous nous sommes éloignées même, et d’être loin nous a récemment rapproché. Tu es venue me voir chez moi, à Paris. Tu m’as surprise dans le métro en trouvant ma rame. Je t’ai emmenée sur les quais. Nous avons marché, discuté, mangé.

Un burger pour réchauffer les cœurs. J’avais pris un « The Return of the cowboy », peut-être pour marquer le retour d’une complicité. Tu avais pris un « Morning California », peut-être pour acter un nouveau jour sous le soleil. Des frites de patates douces à tomber, des frites avec du fromage pour compléter. Un délice !

PNY, une bonne adresse ! De la viande issue d’une ferme française à l’éthique qui se veut irréprochable, une philosophie dont on souhaite s’inspirer… Je vous laisse aller gouter !

Et parce qu’hier c’était ton anniversaire, je me souviens de ce moment que nous avons partagé, autour d’une table, cet été…


Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer