J-7, quelle originalité !

Ce matin toutes les newsletters affichaient « J-7 avant le déconfinement » et patati et patata… Moi, ce matin mon frigo était juste vide. Il s’est vidé toute la fin de la semaine dernière. Et quand mon frigo est vide, je n’ai pas de jus, pas d’inspiration, donc il n’y a pas d’article. J’ai dû prendre mon courage à deux mains pour aller à la guerre ! Masquée et les sacs pleins à craquer, je suis rentrée comblée mais achevée ! Cette mascarade m’a pris 2 heures puis 1 heure 30 de rangement. Le frigo rassasié, je bouillonne d’envie de choses à cuisiner… Les jours à venir devraient être fructueux. Alors J-7 ou pas, il faut bien manger. 7 jours, c’est 7 petits-déjeuners, 7 déjeuners, 7 goûters, 7 dîners. 7 jours pour se mettre à jour, en somme… il ne va pas falloir chômer.


Ce soir, la recette n’est pas de moi. Grâce au podcast InPower de Louise / MyBetterSelf, j’ai « rencontré » Nicolas Paciello. J’ai visité son Instagram, j’ai fondue devant cette photo…

… j’ai slidé et j’ai cuisiné ! Maintenant à toi de jouer !!

recettes

Merci Nicolas Paciello


Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer